mise en page wordpressLorsqu’on est le webmaster d’un site internet, la question de la mise en page des contenus est cruciale. Vous pouvez avoir des informations très intéressantes à proposer à vos internautes, si la mise en page est rébarbative elles ne seront pas lues. Certains sites sous WordPress permettent d’élaborer des mises en page grâce à des shortcodes mais ce n’est pas le cas de tous les sites. Si vous souhaitez vous offrir de nouvelles possibilités de mise en page, essayez Visual Composer.

Pour quelques euros, à vous de proposer une mise en page WordPress inventive en ajoutant à vos pages des accordéons, des diagrammes, des séparateurs, des colonnes, etc.

Rien de mieux pour vous faire une idée que cette vidéo de démonstration :

Mon avis sur ce plugin : il s’agit d’un bon plugin pour les sites qui n’ont pas de grosses possibilités de mise en page. Il permet de bien améliorer l’éditeur de contenu de WordPress et de vous permettre de devenir inventif pour vos mise en page. De plus, la fonctionnalité est régulièrement mise à jour et le studio de développement qui est derrière est réactif. Je précise, au cas où, que je n’ai pas de parts dans cette société ;)
Pour améliorer votre mise en page WordPress dès maintenant, voici le lien à suivre :

Télécharger Visual Composer

Enfin, il faut ajouter que des possibilités supplémentaires peuvent se greffer à ce plugin, notamment afin de pouvoir gérer les tableaux ou bien de se concocter des “modèles” pré-établis de mise en page WordPress.

E-marketing, E-commerce, Référencement naturel, Rédaction web

Nos Conseils

Lire tous nos conseils

Entreprises / Créateurs / Collectivités

Nos Clients

Nous travaillons avec eux