La création d’un site internet est une étape indispensable pour un photographe. Il va pouvoir y présenter son book (l’ensemble de ses photos), on va y trouver ses coordonnées et enfin le détails de ses prestations. Il est également possible d’adjoindre à votre site une fonctionnalité permettant d’accéder à certaines photos grâce à un accès restreint. Imaginons que vous réalisiez les photos d’un mariage, vous souhaiterez sans nul doute n’en permettre l’accès que via une identification.

Si vous êtes photographe, un site web est vraiment le moyen idéal pour présenter vos travaux, recueillir des avis sur ces derniers et vous faire connaître.

Les exemples de site internet présentés ci-dessous ont un point commun : la photographie est l’élément central du webdesign. Rien de plus normal, me direz-vous. Pourtant, on trouve encore beaucoup de site de photographes laissant parfois trop de place à la présentation des services, alors que la présentation des photos reste le meilleur argument commercial.

J’espère que ces différents site internet vous inspireront et si l’un d’eux vous plaît, contactez-moi.

Blitz

site_photographe_11

Socha

site_photographe_04

Furies

site_photographe_01

Modelish

site_photographe_02

Tripod photography

site_photographe_03

Qamar

site_photographe_05

Heat

site_photographe_06

Photogra

site_photographe_07

Photojax

site_photographe_08

Franklyn

site_photographe_09

Appstract

site_photographe_10

E-marketing, E-commerce, Référencement naturel, Rédaction web

Nos Conseils

Lire tous nos conseils

Entreprises / Créateurs / Collectivités

Nos Clients

Nous travaillons avec eux